Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum
Photoshop Secrets By ~Nymphe@~

Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto faire un effet de flamme par naomy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3L d!@bLo
V.I.P Staff

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

Salut les ami(e)s, je vient de faire ce tuto et j'ai pas eu des problèmes particuliers, par contre je voudrais savoir comment faire pour en mettre d'autres petites flammes.

Je vous explique, une fois je fait ma flemme avec le "as" correspondent et si a la suite je veux en mettre une flamme plus petite de chaque coter par exemple sa ne prend pas en compte l'animation, comment faire??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

cc 3l

normalement tu reprend le meme clip que tu redimensionne avec ton outil transformation libre

Razz sinon dés que je retrouve ma connection tu m envois sa , car là sur l ordi de ma fille je vois aucunes animations sur ta créa

Bisous

3L d!@bLo
V.I.P Staff

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

mdr ok, j'ai pris le même clip mais sa na rien fait :'(

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

Razz   j avais envie de faire sa 

3L d!@bLo
V.I.P Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 03:49 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

J'en connait une qui vas se prendre la fesser dans 2 semaines 

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

Razz j ai verifier le script diablo il es pas prevu pour d autres flammes dsl

si vraiment tu veut faire du feu je te passerais autres chose

3L d!@bLo
V.I.P Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:08 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

A voila, oui j'aurais bien aimer avoir un script a la quelle je puisse rajouter des flammes si possible Wink

Et en faite t'arrive a voir la flemme derrière le render ou toujours pas?
Car moi ici au boulot même avec un windows 98 j'arrive a le voir :p

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

Razz oui je la vois , j avais pas mes lunettes hier soir sorry ( arf mince j en es pas  )

~Nymphe@~
Fondatrice et Admin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

Cela fait drôle on dirais que la meuf prend feu de son derrière Shocked

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy Répondre en citant

Idea elle a le feu au c..

( j ete meme pas là d abord )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Tuto faire un effet de flamme par naomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
pagerank
Nymphea & NoName © 2008
Bulle © theme by Nymphea 2008