Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum
Photoshop Secrets By ~Nymphe@~

Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création lecteur mp3 + Programmation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimiko
Apprenti Passionné

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais créer un lecteur mp3 pour mon forum et j'aimerais pouvoir le programmer, car tous les tutos que j'ai trouvé sur le net pour créer des lecteurs mp3 sont assez complexes et le plus souvent il n'y a pas la partie programmation.

Je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous saurez comment faire et si oui pourrez m'expliquer, merci d'avance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation Répondre en citant

petite question kimi avant de t expliquer comment faire un mp3 et le programmer .

quel forum est ce deja , car tous ne prenne pas les codes et as tu un ftp ?

Sinon ce cite te permet de mettre un lecteur sur un forum et il y a un grand choix de musiques

http://www.mixpod.com/login.php

Dernière édition par Naomy le Mer 30 Sep - 21:58 (2009); édité 1 fois
Kimiko
Apprenti Passionné

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation Répondre en citant

Oki ^^

Je ne sais pas si c'est la réponse exacte à ta question  Evil or Very Mad mais c'est un phpBB.

Sinon qu'est ce qu'un fttp ?? Embarassed

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation Répondre en citant

Wink non en gros kimi je veut savoir si c est un forum xooit , forum actif etc .... suivant ce que c est tu n auras pas l option dans le panneau de mettre un mp3 perso

un ftp c est  sa http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol

si tu veut en gros c est un serveur perso  d echange ou d hebergement  , tu en auras besoin pour heberger toutes tes musiques , tu pourras pas les mettres sur un hebergeur normal sa ne marchera pas , sauf si tu ne veut qu une seule musique .parce que le code ne va pas appeler une url comme dans un mp3 classique  , il va appeller directement tes fichiers que l on auras placer dans un dossier.

Kimiko
Apprenti Passionné

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation Répondre en citant

Alors voici l'hébergeur du forum : http://www.hebfree.org/index.php et donc oui il y a un ftp ^^
(Merci à Takumi qui est admin principal sur le forum et gère tout ça )

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation Répondre en citant

Wink mp kimi

Michou
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 06:07 (2009)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation Répondre en citant

Pk en Mp , LOL

Moi aussi , j'ai essayer les tutos du net , et c'est vrai qu'ils ne sont jamais  complet " je les comprends un peu " ,  enfin .....
Tu nous fais ça Naomy , douée comme tu es , cela devrais être facile , en plus plusieurs membres seraient intéresser 

Naomy

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation Répondre en citant

Wink non désolé Michou ici je ne fais que le niveau pour débutant

Michou
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation Répondre en citant

Pas grave Naomy

Euh pour le niveau 1 , c'est du 1 + , sont géniaux tes tutos

C'est quand même dommage 

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Création lecteur mp3 + Programmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
pagerank
Nymphea & NoName © 2008
Bulle © theme by Nymphea 2008