Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum
Photoshop Secrets By ~Nymphe@~

Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Livre d'or ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Livre d'Or de Photoshop Secrets -> Le Petit Livre d'Or du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahona
Apprenti Actif

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Je dois avouer que l'accueil a été très chaleureux dès le départ et même à présent que je viens moins, à chaque fois que je fais un tuto, il y a toujours derrière mon rendu  un petit mot sympa d'encouragement, de critique constructive ou de compliments.
On y sent la convivialité et l'entraide à tous les coins de topic

Les tutos sont excellents, je n'ai jamais autant progressé que depuis que je m'entraine ici

On trouve des ressources  fabuleuses, , des conseils, des concours, et une zone 51 qui, même si je ne m'y suis pas vraiment plongée, me fait sourire ou carrément rire à chaque fois que j'y fais un peu de lecture ! Laughing

Bref, bravo et merci à la créatrice de ce forum qui gère tout cela d'une main de maitre et également à tous ceux qui l'animent.

Tout cela en fait un lieu où il fait bon se promener, s'attarder, et progresser Wink

Encore bravo et vive Photoshop Secret !!! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scb
Apprenti Actif

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonjour bonjour!!! Que dire qui n'a pas été dit ? Excellente ambiance, Tutos extras, Forum super joli, donc je dis oui oui oui!!!
Merci a toutes et a tous ceux qui font vivre ce forum

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Rolling Eyes mouais t aurais pu dire un mot gentil a mon sujet tssss  Laughing

P!nk
Apprenti

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Voilà je laisse un petit mot dans la partie livre d'or car en 1er lieu

Je veux féliciter Nymphé@ pour ce forum, il est vraiment très chouette.
Sympathique, bon accueil, toujours là pour les plus débutants
on se sent directement intégré parmi la bande de graphiste (ce qui n'est pas toujours le cas quand on va sur d'autres forums de toshop)

Et merci aussi aux membres du staff pour leur dévouement aux débutants et aussi pour tous ces tutoriels vraiment géniaux

Voilà voilà
Encore merci pour ce boulot

Visiter le site web du posteur
~Nymphe@~
Fondatrice et Admin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Ah ben merci beaucoup P!nk c est gentil comme tout

Gervaise07
Apprenti Motivé

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Je viens laisser ma petite marque par ici moi aussi.

Tout d'abord, je veux tous vous remercier pour votre accueil ! Vous êtes géniaux et c'est le premier forum sur Photoshop où j'arrive et où je ne me sens pas "nouvelle". On s'intégre facilement parmi vous tous et c'est super.

Ensuite, je voudrais remercier les principaux protagonistes de ce forum : Nymphe@, les modos, les créateurs de tutos et les membres actifs car sans vous, rien de tout ça. Bravo à tous pour votre travail pour ce forum et merci de ce partage.

Et enfin, j'offre une tournée générale de bisous à vous tous qui me faites progresser, qui me faites rire, qui me faites rêver chaque jour !

Minot
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:43 (2010)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

merci a toi d'etre parmi nous Gervaise

notre plus grande fierté est de voir les membres évoluer,progresser,s'épanouir sur le forum
et qu'ils aient envi de rester.

ça, c'est génial

merci

MSN Skype
LORD-I
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Un ptit message pour une grande équipe, ce forum est vraiment très bien en tout point , enfin pour ma part il (lol) je trouve qu'il n'y a pas asser de concours , sinon encore merci pour ce super forum (the photoshop secret) .
continuer comme ça , ne lâcher rien.

signer: LORD-I

St_ChrIsS`
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:36 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

J'adore le thème du forum, le fond le header ainsi que le QEEL ! Vraiment magnifique.
Voyant les sections je vois qu'il y a eu un gros taff  de fait et je vous en félicite.

Superbe forum ,

Le temps dira au long de mes prochains posts si je m'y sens encore mieux que lors de mon arrivée mais je dois dire que c'est bien parti ;  Bien que je n'ai encore croisé personne   po grave ça viendra ^^.

Bonne continuation au staff et à leur si beau travail !

St_ChrIsS`

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Livre d'Or de Photoshop Secrets -> Le Petit Livre d'Or du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
pagerank
Nymphea & NoName © 2008
Bulle © theme by Nymphea 2008