Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum
Photoshop Secrets By ~Nymphe@~

Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Livre d'or ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Livre d'Or de Photoshop Secrets -> Le Petit Livre d'Or du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Nymphe@~
Fondatrice et Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Si vous souhaitez laisser un petit message pour le forum ou autre ce post est fait pour cela

Amicalement Moi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

premiere ouiiiiiiiiiii

je passe donc remercie tout le staff pour tout le travail effectuer et l ambiance qu il apporte a ce forum
un gros bisous a mon fermier preferer ( qui se reconnaitra mdr )

ceux là pour la cheffe qui fais un superbe travail et qui nous supporte tous

pour les membres qui nous suivent dans cette aventure

et  les derniers pour la modo flash que je trouve tres sympa ( t as vu mdr j ai oser )

Laughing Laughing Laughing Laughing

Okay

~Nymphe@~
Fondatrice et Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Merci Naomy

mdr ben vi ta osé  ta bien raison Wink

val
Apprenti Actif

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Aller a moi Exclamation Exclamation Exclamation
Je trouve que vous êtes une sacrée équipe on apprend  pleins de choses  et surtout continuer .

On rigole beaucoup on se passionne a lire les post  ,j'adore ce forum il est excellent

Donc voili et voilou
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Encore Merci pour l'acceuil Okay Okay Okay

NooD32
Apprenti Passionné

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:40 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Ben que dire....

On se sent super bien sur ton fofo Nymphéa.
L'ambiance est bonne, on apprends a la vitesse grand V pour peut que l'on s'y tienne.

Il est ultra complet, diversifié en tuto, ressources et autres joyeuse-rie de toshop.
Certainement l'un des meilleurs fofo sur ce log que je connaisse.

Bonne continuation et que ce fofo vive longtemps. Wink

Gros a tous ceux qui vont que ce fofo soit une référence.

Lisette
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Que dire de plus
Que ce forum est super, le staff est superrrrr,
l'ambiance excellente
Céline ton forum est le meilleur je me suis considérablement amélioré parmis vous
Il est diversifié en tuto, idem pour les ressources
Longue vie à photoshop.secrets

Dernière édition par Lisette le Sam 26 Sep - 09:14 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
CHRIS55
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

bonjour !

a mon tour de mettre un petit quelque chose
je trouve ce forum SUPER  , il y a tout pour se perfectionner ou apprendre
ici j'ai decouvert une autre facon de faire des creas .
de plus la plupart des membres sont sympa , pas de prise de tete , tout ça dans une
ambiance chaleureuse et conviviale .
donc je remercie  LE STAFF et bien sur  LA CHEFTAINE 
gros bisous a elle , merci pour son superbe forum Okay
longue vie a PHOTOSHOP SECRET ......
PS : merci a minot pour me l'avoir fait decouvert  Wink
PS : bonjour lisette

Jackie
Apprenti Passionné

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Si ce forum n'existait pas il faudrait l'inventer  Laughing Merci Céline de l'avoir créé. Je m'y sens particulièrement bien, comme dit Chris, pas de prise de tête, tu progresses selon tes moyens, le Staff est vraiment sympa et notre "cheftaine" est au top 
J'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici, respect, humour et entre aide. 
Les tutos  sont à la portée de tous, les concours nous donnent l'occasion de faire travailler notre imagination ...que dire de plus ? Génial
Un merci particulier à Lisette qui a eu la gentillesse de me le faire connaitre.

mortisia
Apprenti Passionné

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour!!
donc,je continue a faire des elogue de se superbe forum,ont reaprend es technique,
eont s'eclatte avec vous bande de fou fureux et euses....
je remerci celine (si je peux me permetre)notre cheffe) et son staff qui et super.

amicalment mortisia

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Minot
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

super idée ce livre d'or 

et bien moi, je suis venu a la base sur ce fofo pour graph doucement et apprendre toshop de temps en temps sans prise de tete et je me suis dit que je viendrai de temps a autres et pi j'ai connu Céline et tit Taz et les membres m'ont plu tout de suite et j'ai egalement adoré l'ambiance qui aide enormement a progresser.

Malheureusement,je suis devenu accroc a ce fofo et c'est dur de raccrocher(en meme temps, j'ai pas envi )

Bon c'est clair que je suis pas enormement ici en ce moment car j'ai plein de taf et des choses importantes a regler mais je passe encore donc ...

LONGUE VIE A TOSHOP SECRET 

Bisous de moi 'comme dirai celine)

MSN Skype
sirius
V.I.P Staff

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

salut tous le monde,
comme de bien entendu je me suis demandais ce que j'allais mettre .
alors je vais m'essayer a l'arrache a  ce petit truc.

une inscription ,une presentation
des connaissances, des amis (ies)
une crea , de l"art
une histoire , des rencontres
ici c'est la vie,la vraie et aucun autre forum ne peut l'egaler
seule photoshop's secret peut se permettre et pretendre a tous cela (forum familial)
bisous a tous et un gros gros a mon amie Wink

petit youpi
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

slt

Forum sympa, trés bien tenu
bien sous toutes ses formes
j'en dirais encore plus quand j'aurais accé  un peu partout
car pour le moment , vu le nombre de message non atteint c'est difficile de juger a 100%
mais suis déja convaincu a 99,9%
bonne ambiance et que cela continue

amicalement

chriss09
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

bonsoir ^^

moi j'aime beaucoup, l'aspect visuel, la qualité de l'organitation, la gentillesse du staff...

vivement que je puisse accéder à la suite

le crabe
V.I.P -18

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

coucou a tous certain ne me connaissent pas c'est normal :p eh bien moi j'ai commencer le jour de mon anniversaire et même si personne ne me connaissait tout le monde me la souhaiter alors j'ai penser au début être un cas a part et puis je me suis rendu compte que finalement tout le monde était ADORABLE ET PUIS COMME DIS MINOT A LA FIN ON NE PEUT MÊME PU DÉCROCHER  (moi je ne peut y être que maintenant quelque fois car j'ai pas mal de Con..r......ies et donc mon accès au PC est très restreint ) mais si  je pouvais je serais tous les jour ici (certain comme minot pourrait vous le confirmé) alors je n'ai qu'une seul chose a dire éternel au FOFO et comme dis un pote Photoshop secret en FORCE    respect Wink Okay Laughing

MSN
puce6465
Apprenti Passionné

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

allez a mon tour de jeter des fleurs lol!
photoshop secrets c'est plus qu'un forum c'est une vraie communauté! le gros plus: la convivialité qui est très présente ici ce qui donne carrément envie d y rester! un staff qui fait un boulot d'enfer! (et je sais combien c'est dur d 'entretenir un forum pour en tenir un moi meme d'ou mes absences plus ou moins longues i 'm sorry!!! mdr)! très grande variété dans les tutos, les ressources mais également les galeries des membres ce qui n'est pas le cas sur tous les forums de graphisme! ici on peut vraiment apprendre a tout faire : du photomontage, du design, du webdesign, du scrap, du flash... c'est très interessant ... forum parfait pour les débutants qui sont bien accueillis et bien conseillé et surtout encouragés dans leur apprentissage avec des critiques et des conseils ludiques! j'ai vu d 'autres forums ou on vous casse d 'entrée et ou on vous abandonne a votre triste sort , mais faut pas oublier qu'il y a un début a tout et le plus de photoshop secret c'est qu'il n oublie pas ca

donc longue vie a ce forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Livre d'Or de Photoshop Secrets -> Le Petit Livre d'Or du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
pagerank
Nymphea & NoName © 2008
Bulle © theme by Nymphea 2008