Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum
Photoshop Secrets By ~Nymphe@~

Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zoom sur un texte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hippo
Apprenti Actif

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Zoom sur un texte Répondre en citant

Bonjour, je cherche a faire un zoom sur un texte en passant le curseur

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Zoom sur un texte Répondre en citant

coucou hippo

une fois sur ton document tu fais inserer un bouton , tu va donc atterir a l interieur du bouton , sur la postion haut tu ecrit ton texte ensuite tu clique droit sur dessus et tu insere une image clé et ensuite tu aggrandis ton texte avec l outil de transformation libre , tu n as plus qu as deposer ton bouton a l endroit desirer sur ta créa

Wink j espere que cela t aidera

hippo
Apprenti Actif

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:33 (2009)    Sujet du message: Zoom sur un texte Répondre en citant

Je voulais faire comme une loupe lorsque je déplace le curseur sur ce texte

Je vais essayer ton truc , merci Naomy

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Zoom sur un texte Répondre en citant

donc a ce moment là hippo tu separe tes lettres tu les repartit vers les calques  et tu convertit chaque lettres en bouton et a l interieur du bouton tu fais comme j ai indiquer au dessus , apres pour le curseur je pense que tu dois savoir faire , sinon y a un tuto dans la section flash 

hippo
Apprenti Actif

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Zoom sur un texte Répondre en citant

A ok , j'avais pas penser à répartir chaque lettre
Ok pour le curseur , c'est bon , j'ai trouvé

Merci Naomy

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Zoom sur un texte Répondre en citant

Wink avec plaisir hippo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Zoom sur un texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
pagerank
Nymphea & NoName © 2008
Bulle © theme by Nymphea 2008