Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum
Photoshop Secrets By ~Nymphe@~

Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: effet- feu qui dans la créas de naomy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peter parker
Partenaire

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: effet- feu qui dans la créas de naomy Répondre en citant

bonjour a tous et plus particulièrement a naomy a qui se post est dédié !

j'aimerai savoir comment tu as fait les flammes qui sortent du pot d'echapement dans ta créas "fast and furious" , est ce que tu as un tuto sous la main ou est ce que tu pourrai l'expliquer ?

en fait je voudrais faire sortir du feu de la gueule du dragon
merci Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: effet- feu qui dans la créas de naomy Répondre en citant

alors peter sa va etre trés simple , j ai fait  un gif 

Idea oui je sais j ai honte
J ai juste fais la fumée blanche de gauche sur flash , et j ai justement fais un tuto ce matin sur l effet fumée , bien sur j ai fais un effet simple sur le tuto mais si tu condense plus et si tu en superpose plusieurs sa devrais t aider

Pour t aider a mieux voir je te met le fla de ma fumée , donc tu a la fumée blanche en image ( sprite 494) , je l ai juste deformer apres , image clé par image clé , et tu a le gif décomposer du feu ( sprite 493) qui sortait de la voiture de droite

fichier fla

le resultat du tuto

donc là j avais fais l effet montant , mais pour la voiture , j avais fais une deformation sur la largeur et la longueur , sans interpolation de mouvement , et j en ai superposer plusieurs , et j avais mis beaucoup moins de flou

J espere que cela t aidera un peu

peter parker
Partenaire

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: effet- feu qui dans la créas de naomy Répondre en citant

j'ai trouver un fla avec un effet flamme sur un site , je le trouve sympas , mais je sais pas comment le reproduire sur ma créas !

je l'ai mis là :

http://www.inforumatique.fr/flammes.zip

si quelqu'un pouvait jeter un œil et m'aider en m'expliquant comment le reproduire ça serait super !

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: effet- feu qui dans la créas de naomy Répondre en citant

Idea quand je clique sur ton lien peter j ai rien , tu peut le remettre stp

mais tu sais la plupart des flasheurs utilise une video streaming  pour l effet flamme ou font comme moi Wink

edit : la cheffe a modifier ton rang , du coup ta signature n est plus lisible , faut juste retirer cela : true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never:1e8d3a3270 dans ton profil 

peter parker
Partenaire

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: effet- feu qui dans la créas de naomy Répondre en citant

Okay merci pour la sign naomy , par contre pour le liens il est bien là , je sais pas pourquoi mais si tu le copie et que tu le colle dans un nouvel onglet , tu peut le télécharger , pas si tu clic direct dessus ! 

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: effet- feu qui dans la créas de naomy Répondre en citant

je t ai fait ce tuto peter , c est pas vraiment ce que tu recherche , mais en travaillant avec l outil transformation libre  , le flou et l alpha tu devrais avoir un joli resultat

Code:
import flash.display.BitmapData;
import flash.filters.DisplacementMapFilter;
import flash.filters.BlurFilter;
var bitmapData:BitmapData = new BitmapData(flamme._width+80, flamme._height+50, false, 0x000000FF);
var clip:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("clip", this.getNextHighestDepth());
clip.attachBitmap(bitmapData, this.getNextHighestDepth());
clip._visible = false;
xDeplac = 0;
yDeplac = 0;
function creaVag():Void {
xDeplac += 0.5;
yDeplac += 10;
pt = new flash.geom.Point(xDeplac, yDeplac);
bitmapData.perlinNoise(70, 60, 1, 10, false, true, 8, true, pt);
creaDisplacementMap();
}
function creaDisplacementMap():Void {
var filter:DisplacementMapFilter = new DisplacementMapFilter(bitmapData, new Point(0, 0), 1, 1, 25, 5, "clamp");
flamme.filters = [blur, filter];
}
inter = setInterval(this, "creaVag", 50);
var blur:BlurFilter = new BlurFilter(5, 10);

le resultat

désolé de ne pas pouvoir t aider plus peter

peter parker
Partenaire

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: effet- feu qui dans la créas de naomy Répondre en citant

merci , j'avais trouver ça sur le net aussi , mais c'est pas concluant , j'ai abandonner l'idée pour cette créas , mais je vais chercher quand meme , si je trouve je post ! Wink 

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: effet- feu qui dans la créas de naomy Répondre en citant

c est gentil merci sa m interesse aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: effet- feu qui dans la créas de naomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
pagerank
Nymphea & NoName © 2008
Bulle © theme by Nymphea 2008