Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum
Photoshop Secrets By ~Nymphe@~

Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flash... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoRe-tecHs.inc
Créateurs(trices) Tutos

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,
Voilà je viens vers vous car je ne comprend rien au flash et j'ai besoin d'aide pour m'aiguiller sur ce logiciel complexe...
Je me suis créé une carte presentative sur photoshop et je souhaiterais l'animer via flash...

Voici un appercu de celle-ci:       

Peu d'animations seraient nécessaires...Les fleches permettraient de faire defiler des signatures que j'ai réalisées soit vers la gauche soit vers la droite.Et le lien permettrait de rejoindre Mon futur folio.Ce que je demande:Je ne demande pas qu'on me le realise bêtement...
Je souhaiterais que l'on me montre comment réaliser cela de A a Z soit par le biais d'un tuto qui utiliserait ma carte en exemple et ainsi servirait a beaucoup de membres amateurs selon moi... Okay
Soit ,via un petit cours particulier ici même...

Citation:
Voici le PSD de cette création, merci de respecter mon travail et de ne pas l'utiliser à des fins personelles... Ce lien est là seulement pour les curieux et les personnes interressées de m'aider  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Graphiquement, CoRe-tecHs.inc

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 03:54 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

vu l heure core je te ferais que sur le lien qui t emmenera sur ton folio hein 

le script a inserer a la fin

on (release) {
    getURL ("lien","_blanck");
}

J espere que c est assez bien expliquer , c est pas mon habitude de donner un cours par ecrit

Sinon decompresse le fichier ci dessous , j ai filmer la scene

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/53933926431821598/C39919169137.rar

je t ai mis un exemple clik sur ta signe

sur ce bnuit suis fatiguer lol

edit : le bouton transparent tu le fais a la taille que tu veut , t es pas obliger de le mettre sur toute la créa , tu peut le mettre juste a l endroit de ton lien bien sur

Dernière édition par Naomy le Jeu 16 Avr - 14:57 (2009); édité 1 fois
CoRe-tecHs.inc
Créateurs(trices) Tutos

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:39 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

Merci beaucouo Naomy
c'est genial !!!!

titi82
Modo flash

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 07:38 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

tres bien naomy!
sais tu comment l'aider a mettre egalement toutes ses créa avec deux boutons pour les faire defiler??

meilleurs voeux à tous!!

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

titi mercii

Wink de rien core , chacun aide comme il peut ici

donc bien sur core faut que tu mette des boutons sur toutes tes creas et a la meme place, pour que les boutons flash puisse agir Razz

http://dl.free.fr/przXlwfr3 je t ai filmer comme pour celui du lien

en test je t ai mis un diapo vite fait pendant le tuto mes boutons sont les etoiles

Si tu as un soucis hesite pas Wink

CoRe-tecHs.inc
Créateurs(trices) Tutos

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

Merci mbeaucoup naomy vraiment milles merci

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

Wink avec plaisir , un jour surement sa sera toi qui me fera un tuto lol

CoRe-tecHs.inc
Créateurs(trices) Tutos

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

en flash je pense pas, tu as de l'avance sur moi vu le dernier concours flash Wink
Mais sur toshop quand tu veux Wink

CoRe-tecHs.inc
Créateurs(trices) Tutos

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

bon deja un soucis, j'ai trouvé une autre methode permettant de créer le bouton directement avec l'image du texte, je clik droit dessus et je le transforme en symbole bouton... ce qui me pose souci, c'est le script... je tape comme toi ceci:

Code:
on (release) {    getURL ("lien","_blanck");
}

mais faut pa remplacer "lien" par l'url voulue par hazard? si oui faut conserver les guillemet? et dans _blank? je met quoi? :p

J'ai essayer de download tes videos mais elles semblent saturées car mon winrar n'a pu les extraire... :'( Snif... Help...

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

lol oui quand je marque lien c est l adresse de ton folio que tu dois mettre , entre les guillement bien sur , tu touche pas au code , tu met juste ton lien a l endroit ou je l ai designer
Par contre , met bien le code comme je l ai mis

on (release) {
}

tu vois apres on (release){ sa va a la ligne

je te met l exemple avec le lien de cette page
on (release) {
    getURL ("http://photoshop.secrets.xooit.fr/t2097-Flash.htm#p48145","_blanck");
}

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:37 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

donc core,  si tu pouvais modifier  en mettant dans tes parametres de document ACTION SCRIPT 2  stp sa serais cool  ( tu a mis en action script 3) Idea regarde en haut du tuto la madame elle a mis ouvrir un fichier action script 2 , puis oubli pas le http:// dans ton lien aussi lol
  Shocked si si promis sa marche mieux avec le http

http://photomaniak.com/upload/out.php/i651439_cardversionnao.fla

Wink ton code a mettre
on (release) {
}
tu vois quand je dis relis bien et tu trouvera , s ete juste une petite erreur de parametre , et un peu de blondeur pour le lien ( oui je sais je sors )

si tu a un autre soucis , tu sais ou me trouver Wink

bisous

Dernière édition par Naomy le Ven 17 Avr - 11:15 (2009); édité 1 fois
CoRe-tecHs.inc
Créateurs(trices) Tutos

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 05:29 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

Merci si tu peux juste enlever le lien vers l'utl dznt ton message ce serait chouette
Je veux eviter de diffuser cette adresse tant que mon folio n'est pas en ligne Wink merci encore pour ton aide

Minot
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 05:35 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

Modifié Core Wink

MSN Skype
titi82
Modo flash

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:13 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

Okay naomy!!
tu vas pouvoir gerer la section flash Wink

montre nous ton oeuvre terminée core!!

meilleurs voeux à tous!!

Naomy
Apprenti

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: Flash... Répondre en citant

Laughing Laughing merci minotttttttttt

heu je te laisse la section flash avec marie hein titi , ma place me convient tres bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Flash...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
pagerank
Nymphea & NoName © 2008
Bulle © theme by Nymphea 2008