Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum
Photoshop Secrets By ~Nymphe@~

Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: accumulation de neige sur un texte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: accumulation de neige sur un texte Répondre en citant

Bonjour

Bien oui une nouvelle
 Je me suis amusée aujourd'hui a faire ces tutoriels Flash  J'ai réussie ceux que j,ai essayé sauf celui-ci j'ai un message d'erreur avec le code 3
 Je change les couleurs le texte  mon blocage est a ce niveau position du texte
 Je les prends ou c'est chiffres pour les changer
Merci de m,aider

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Créateurs(trices) Tutos

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 02:36 (2009)    Sujet du message: accumulation de neige sur un texte Répondre en citant

Tu as créé ton nouveau document en actionscript 2 ou 3 ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rachel
Apprenti

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: accumulation de neige sur un texte Répondre en citant

Merci de votre réponse

Ce matin en visionnant votre vidéo Effets scan  je réalise que je n'ai pas le bon outil pour faire le tut Embarassed accumulation de neige mon logiciel est flash8 pas le cs3 professional Excuser moi

Merci de votre dévouement Bye Rachel

Tk
V.I.P Staff

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: accumulation de neige sur un texte Répondre en citant

pour faire le tuto scan de Marie? bah moi j'ai macromédia flash 8 et j'ai pu le faire  c'est la meme chose
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: accumulation de neige sur un texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
pagerank
Nymphea & NoName © 2008
Bulle © theme by Nymphea 2008