Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum
Photoshop Secrets By ~Nymphe@~

Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande comment mettre un lien sur une signature ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d@vid123
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: Demande comment mettre un lien sur une signature ? Répondre en citant

bonjour a vous

je suit pas très douer dans le flash mets j aimerais bien savoir comment mettre un lien sur une signature

ces a dite exemple quand on clic sur le mot clee un arrive directement a la page voulu

car moi j ai converti  mon objet en bouton  il a la main mets quand je le survol dessus sa me ramene pas a la page voulu sa fais rien

le code que j ai mis ces

on (press) {getURL("http://partage-gagnant.be/");

}

merci a vous

Dernière édition par d@vid123 le Mer 11 Fév - 02:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazou
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Demande comment mettre un lien sur une signature ? Répondre en citant

ton site c'est star wars home? c ca? parce que je tombe dessus quand je clique sur ton bouton^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

d@vid123
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:48 (2009)    Sujet du message: Demande comment mettre un lien sur une signature ? Répondre en citant

oui  il a un fond star war 

comprend pas chez moi il marche pas  sur mozilla

Marie
Créateurs(trices) Tutos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 07:48 (2009)    Sujet du message: Demande comment mettre un lien sur une signature ? Répondre en citant

Chez moi non plus sur Mozilla il marche pas mais j'ai pas essayé sous IE...
Moi j'utilise ce code pour mettre un lien (quand le bouton est sélectionné je mets ça dans la fenêtre Actions):

Code:
on (press) {getURL("http://mon lien.htm", "_blank");
}

d@vid123
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Demande comment mettre un lien sur une signature ? Répondre en citant

merci beaucoup marie pour le code sa marche parfaitement
je le garde sous la main sa peut servir

Marie
Créateurs(trices) Tutos

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Demande comment mettre un lien sur une signature ? Répondre en citant

C'est vrai ça marche ^^
Mais si tu laisses le "_blank" ça ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Demande comment mettre un lien sur une signature ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Photoshop Secrets By ~Nymphe@~ Index du Forum -> Tutoriels Flash -> Vos demandes et vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
pagerank
Nymphea & NoName © 2008
Bulle © theme by Nymphea 2008